Inscriptions des nouveaux élèves de la rentrée
2025
Inscriptions en mairie à partir du 24 mars, ou plus tôt, si des parents se présentent avant.
A l'école, informations aux parents.
En mairie Affichage + info Internet
Les certificats d'inscriptions sont envoyés par mail à l'école.
Les deux mairies inscrivent les élèves de leur commune.
A l'école :
Lorsque l'école reçoit le certificat d'inscription, elle contacte par mail les
parents, leur donne le code d'accès à une plateforme de RDV et envoie
également 1 fiche de renseignements et un questionnaire (qui avait été
élaboré par les enseignantes). Iels pourront les redonner à l'école lors de l'inscription, ou les renvoyer numériquement.
Les inscriptions à l'école se feront à partir du mardi 22 mars jusqu'au vendredi 2 mai.
Lors des inscriptions, il est demandé aux parents de venir accompagné.es de leur enfant. Une visite de l'école est effectuée. Ce moment est le premier des 4 contacts que les enfants pourront avoir avec l'école avant la rentrée officielle.
2 immersions seront proposées aux enfants accompagné.es de leurs parents
ou pas, au choix, le mardi 10 juin de 16h 30 à 17h 30 et le mercredi 18 juin de 9h30 à 10h30 en présence des ATSEM.
Nous proposons également aux parents de venir déposer les affaires le jour de la prérentrée des enseignantes.
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.J'accepteJe refusePlus d'informations